Intérêt Publique

Tél: 0086-512-52971918
Portable: 086-15262506220
L'adresse mail: info@csarchispace.com


Basketball
Le tournoi régional annuel de basket-ball se tiendra le 8 mai 2016. Le jeu de basketball à trois joueurs n'est pas comme la règle conventionnelle 5 à 5 qui est de 3 à 3. Chaque compagnie a ses propres joueurs pour participer à la compétition, notre Société ne fait pas exception. Avant le match, nos joueurs avaient un plein de pratique. Ils sont devenus calme et ont joué en parfait accord. Sans exception, nous avons obtenu un bon résultat. Enfin, nous avons également résumé nos lacunes, à améliorer dans la prochaine fois.


Exercice d'incendie

Le 23 juin 2016, nous avons procédé à un exercice d'incendie. Ça s'est très bien passé. L'évacuation était très ordonnée, calme et rapide. Le leader tient à remercier tout le monde pour sa coopération. Tout le monde a obtenu les compétences d'échappement, ce qui est d'un plus grand avantage pour eux. Merci pour l'organisation de l'activité de pratique nous savoir comment nous sauver lors d'un catastrophe.


Tire à la corde

Afin d'enrichir le personnel de la vie spirituelle et culturelle, nous avons organisé un jeu de tire à la corde le 25 décembre 2015. Grâce à cette activité, pour promouvoir les échanges et développer l'esprit d'équipe parmi les employés. Quelqu'un a dit: «C'est très important pour moi de me joindre à cette activité, non seulement pour l'exercice, mais aussi pour améliorer cette relation avec les autres. J'espère que je pourrai la rejoindre la prochaine fois. » C'est merveilleux!


Tu attaques je bloque le retour

Le tennis de table est notre sport national celui ci obtient la majeure partie de l'attention de la nation. «Vous attaquer, je bloque le retour» est le point le plus important. Nos joueurs de la société se conforme au point, a lancé une concurrence féroce. La plupart des joueurs ont dit que participer aux activités de l'entreprise, non seulement l'exercice du corps enrichit également la vie après le travail. Nous espérons organiser plus d'activités pour participer.
Catalogue de produits

Public Interest

Tel: 0086-512-52971918
Moblie: 086-15262506220
E-mail: info@csarchispace.com


Basketball Game
The annual regional basketball tournament was held on schedule on May 8th, 2016. It was the 3 VS 3 basketball game, which was not the same as the conventional 5 VS 5 basketball game. It only needs 6 people on the field at the same time. Each company in the area sent their own players to participate in the competition, our company was no exception. Before the game, our players had had a full of practice. They became calmly and played in perfect unison.  As was expected, we achieved a good result. And at last, we still summed up our shortcomings, to improve in the next time.


Fire-drill

On We held a fire drill on June 23rd, 2016 successfully. The fire drill let us understand much more about the treatment process when we are facing fires and other emergencies, and enhance people's fire prevention awareness and self-help & mutual aid awareness in the fire.


Tug of War

In order to enrich the cultural life of employees, we held a tug of war. It is a movement which needs each participant of different participating parties to collaborate with the team members of the same group well. Its significance is not only for exercise of participant's body, but also promote the communication and cooperation among the employees.


You Attack, I Block Back

Table tennis is our national sport, which has attracted people's attention. That ‘you attack, I block back’ is the basic point of playing table tennis. In the spirit of ‘friendship first, competition second, making friends with the ball, learning skills’ of sportsmanship, we carried out a meaningful table tennis match. During the whole process, the contestants struggled hard and showed their skills, to win the audience’s applause from time to time.
Product Catalog