Prêté à Dunn Global, notre équipe de contrôle de qualité éprouvée, nous avons développé et adapté un régime solide sur site pour s'assurer que nos unités modulaires sont de la plus haute qualité dans l'industrie.

Nos systèmes se concentrent sur l'identification des défauts des procédures de construction avant le commencement de n'importe quel projet, aussi bien que la surveillance sur place des processus. Cette compétence de contrôle de la qualité nous permet d'examiner chaque étape de la production pour s'assurer que toutes les normes nord-américaines sont respectées. Dunn Global surveille en permanence les techniques et processus de construction pour assurer la conformité aux demandes des clients.

C'est grâce à ces compétences que nous sommes en mesure de satisfaire aux exigences de la CSA, à la certification de soudage de la CCB, à Intertek et à toute autre norme nécessaire pour fournir l'unité de haute qualité à nos clients.

Pour plus d'informations sur le programme Global Qualité Assurance de Dunn:

En plus de fournir des produits de construction, Archispace fournit également les matériaux de soutien requis pour les clients, y compris: meubles, appareils électriques, les nécessités quotidiennes, matériaux de plomberie, matériaux électriques, matériaux de décoration et autres équipements spéciaux (équipement mécanique, portail en fer forgé et clôture etc. ) Pour réaliser un guichet unique pour un service personnalisé.

Pour les projets achevés, fournir des conseils téléphoniques à distance ou des services de maintenance et de réparation sur place en fonction des besoins des clients. Certes, ce dernier appartient au service de facturation.


Catalogue de produits

Lending our proven Quality Control team from Archispace, we have developed and adapted a robust on-site regimen to ensure that our modular units are of the highest quality level in the industry.

Our systems focus on identifying shortcomings of construction procedures prior to commencement of any project, as well as on-site monitoring of processes. This quality control competency allows us to review each step of production to ensure main countries and regions standards are met. Archispace continuously monitors building techniques and processes to provide compliance with client requests.

It is with these competencies that we are able to meet CSA requirements, CWB welding certification, Intertek, and any other standards needed to provide the highest quality unit to our clients.

For more information on the Archispace  Quality Assurance program:

In addition to providing building products, Archispace also provides the required supporting materials for customers, including: furnitures, electrical appliances, daily necessities, plumbing materials, electrical materials, decoration materials and other special equipments (mechanical equipment, wrought iron gate and fence etc.) to realize one-stop service for customer personalized service.

For the completed projects, provide remote telephone counseling guidance or on-site maintenance and repair services according to the needs of customers. Certainly, the latter belongs to charging service.


Product Catalog