En tant qu'enterprise leader de l'industrie, Archispace a une forte équipe R&D de plus de 100 techniciens specialistes et 43 brevets.

Archispace Design institut Comme une partie d'Archispace est une institution de grande envergure offrant un service de conception professionnelle sur les produits de pack plat Maison, Maison conteneur, bâtiment LGS, ISO & conteneurs spéciaux et d'autres bâtiments modulaires. Ses ingénieurs apportent des années d'expérience en construction résidentielle et commerciale à l'application modulaire.

Avec une expertise dans les systèmes structurels, électriques, plomberie et mécanique, l'approche modulaire d'Archispace pour la conception et le développement d'installations de pointe qui offre à nos clients la capacité étonnante de répondre à toutes les exigences de construction.

Nous avons permis à nos clients de réaliser le pays des possibilités dans la conception et l'utilisation des bâtiments. Profitant de nos capacités de fabrication mondiales, nous sommes en mesure de fournir des finitions et des personnalisations exquises, tout en veillant à ce que votre projet soit terminé dans les délais et selon votre budget.

En ce qui concerne le service à valeur ajoutée, nous sommes en mesure d'offrir une image d'impression 3D pour montrer le camp ou les maisons directement. Charger ou non dépendra de la difficulté.



Catalogue de produits

Archispace Design institute As the leading enterprise of this industry, Archispace has strong R&D team of over 100 technical specialists and 43 patents.

Archispace Design institute as one part of Archispace is a large-scale institution offering professional design service on the products of Flat pack house, Container house, LGS building, ISO & Special container and other modular buildings. Its engineers bring years of residential and commercial building experience to the modular application.

With expertise in structural, electrical, plumbing, and mechanical systems, Archispace’s modular approach to the design and development of state-of-the-art accommodations gives our customers the uncanny ability to meet any building requirement.

We have allowed our customers to realize the country of possibilities in building design and utilization.  Leveraging our global manufacturing capabilities, we are able to provide exquisite finishes and customizations, while ensuring your project is completed on time and within your budget.

As for the value added service, we are capable of offering a 3D impression picture to show the camp or houses directly. Charging or not will be depended on the difficulty.



Product Catalog